Photographe d'architecture et d'immobilier à Nantes

La photographie d’architecture
et d’immobilier

Voilà un métier à part dans le monde de la photographie professionnelle. Sans doute, l’un des plus exigeants et des plus techniques.

Une bonne photographie immobilière, c’est avant tout, le choix du bon cadrage, d’un bon angle, d’une balance des blanc respecter et une distortion maîtrisée. Alors, lâchez votre smartphone !

Plusieurs études le démontrent : les photos professionnelles ont un rôle clé pour créer un coup de cœur numérique chez l’acquéreur. Elles représentent aussi une différenciation d’une grande valeur pour votre agence. Les photos professionnelles représentent en fait l’un des investissements les plus rentables à court et moyen terme pour un agent immobilier.

C’est avant tout la meilleure façon pour un acheteur, en quelques secondes d’avoir le coup de foudre pour un bien immobillier. Comme pour toute rencontre, les 3 premières secondes sont déterminantes.

Les acheteurs dépensent 70% de leur temps sur les photos, pour seulement 30% sur la description.

Toutes les statistiques prouvent que la photographie professionnelle est essentielle à votre succès et par conséquent à votre crédibilité auprès du client. La photo immobilière permet de vendre plus cher et plus vite ! Jusqu’à 21 jours sur les délais de vente.

Les professionnels de l’immobilier qui ont recours aux services d’un photographe professionnel obtiendraient 2 fois plus en commissions que ceux qui ne le font pas.

Je propose 4 forfaits pour la photographie immobilière :

  • Forfait 8 photos : 70 euros

  • Forfait 12 photos : 90 euros

  • Forfait 16 photos : 120 euros

  • Forfait 24 photos : 180 euros

  • (Plus 50 cts/km au-delà de 20 km autour de Nantes)

Toutes les photos sont délivrées par voie numérique, format JPEG, en wetransfer dans un délais de 48 heures maximum.

Pour la photographie d’architecture : Bâtiments industriels, immeuble, entreprise… Sur devis

Combien coûte un photographe pour vos photos d'architectures ?

Merci de ne pas copier le texte ou les photos